Conclusion

Félicitations! Vous avez terminé le Module 2.

Objectifs d’apprentissage :

  • Décrire le but et le processus global d’une enquête sur la salubrité des aliments.
  • Énumérer les types de renseignements qui doivent être inclus dans une alerte de santé publique.
  • Décrire les méthodes courantes de génération d’hypothèses.
  • Énumérer les types de renseignements recueillis au moyen de questionnaires générateur d’hypothèses.
  • Réaliser des entrevues avec les cas au moyen de questionnaires générateur d’hypothèses, en appliquant des techniques d’entrevue appropriées.
  • Comprendre comment les profils publiés de fréquence de consommation d’aliments peuvent être utilisés pour guider la génération d’hypothèses.
  • Analyser les données des questionnaires générateur d’hypothèses en les comparant aux profils de fréquence de consommation prévue d’aliments.
  • Effectuer des analyses descriptives et faire la synthèse des renseignements pertinents disponibles dans un résumé épidémiologique.

Outils connexes :

Lectures connexes :

 

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