Conclusion

Félicitations, vous avez terminé le module 2!

Objectifs d’apprentissage :

  • Créer des définitions de cas pour une enquête sur une éclosion;
  • Décrire le but et le processus global d’une enquête sur la salubrité des aliments;
  • Indiquer le type d’information à inclure dans une alerte de santé publique;
  • Décrire les méthodes courantes pour formuler des hypothèses;
  • Énumérer les types de renseignements recueillis dans les questionnaires générateurs d’hypothèses;
  • Interroger les cas au moyen d’un questionnaire générateur d’hypothèses et de techniques d’entrevue appropriées;
  • Comprendre comment les tendances de consommation publiées peuvent être utilisées pour guider la formulation d’hypothèses;
  • Analyser les données extraites de questionnaires générateurs d’hypothèses en les comparant aux tendances de consommation prévues;
  • Effectuer des analyses descriptives et résumer les informations pertinentes disponibles dans un résumé épidémiologique.

Outils connexes :

Lectures connexes :

< Retour Suivant >